Le succès d’une entreprise est déterminé d’une manière décisive par ses collaboraters, leurs idées, leur énergie et leur personalité. En tant qu’Adresse de référence en matière de recrutement dans le domaine du Facility Management, nous considérons qu’il est de notre devoir de fournir une qualité maximale à nos clients, qui leur permette de réussir sur le long terme ainsi que d’avoir une bonne et durable collaboration avec leurs cadres. Notre conseil « taillé sur mesure » pour le choix de nouveaux collaborateurs ainsi que notre identification aux besoins et aux exigences de nos clients est décisive pour ce faire. Les nouveaux collaborateurs proposés par SWISSFM disposent d’une expérience de plusieurs années auprès des petites et moyennes entreprises comme des grands groupes.

Le portail d’offres d’emploi de SWISSFM vous donnera plus de détails ainsi que des informations mises à jour en permanence. SWISSFM a inauguré ce service d’offres d’emploi particulier pour les spécialistes et les cadres dirigeants du Facility Management et de l’équipement technique des bâtiments. La banque de données peut être interrogée à l’aide d’un formulaire facile à utiliser. Les annonces peuvent êtres sorties de manière ciblée selon des critères comme le secteur d’activité ou la zone géographique.

Nous proposons aux entreprises et au secteur public des candidats qui peuvent prouver leurs compétences dans le domaine du Facility Management (équipement technique des bâtiments, cryogénie, réfrigération, automatismes, électrotechnique, sécurité, énergie, cycle de vie, etc). Et ve avec un un succès certain, car en tant que coneillers en ressources humaines spécialisés dans le Facility Management:
- nous couvrons toute l’Europe
- nous adressons personellement et de manière ciblée à des personnes-clés
- nous sommes quotidiennement en contact avec des postulants potentiels, des école et des insitution